DECOUVREZ NOS  STAGES

DE CI DE L'ART et LVELA e.s.a

• Venez découvrir les Ateliers Culturels du mercredi en coeur du Var: Théâtre, Musique, Danse, Chant...
  • Retrouvez LVELA e.s.a et "Comment développer voix lyrique et naturel" le 13 Mars 2019
  • 1er Atelier: Théâtre le 07 Novembre avec E. Ciréfice

- Collège de Besse

- 19H15

- Participation Libre

- Adhésion 10€ à l'Association

LVELA e.s.a

VOCALE ACADEMIE D'ETE

STAGE D'ETE & CONCERTS:

Stage fin Juillet de chant lyrique en coeur du Var, proposant des cours sur 1 semaine, finalisé par 3 concerts en "Chapelle", intégrant également des artistes lyriques professionnels, en lien avec l'exposition d'un artiste plasticien varois et la découverte d'un Domaine viticole, le tout "chapeauté" par l'artiste/enseignante Tiphaine Alzias-Herrault .

6 jours intensifs proposés aux débutants investis sachant néanmoins lire la musique, aux chanteurs confirmés de conservatoire, comme aux jeunes professionnels ou artistes en questionnement soucieux de se découvrir ou épanouir un potentiel déjà performant.

STAGE A L'ANNEE:

Stages sur quelques jours principalement axés sur la technique vocale finalisés par un Echo des Travaux public: Village de Cabasse en Coeur du Var

• Vacances de Toussaint
  • Vacances de Noël