LA VOIX ET LES ARTS et ses artistes (loi 1901)

L V E L A  e.s.a

Association Culturelle

(Création Juin 2016)

Promotion de l'Art et des Artistes

Quelqu'un a dit:

- " ... Les lettres comme des notes, des mots, dans un espace clos, théâtre, toile, poussent les murs pour sortir du "cadre" ..."  El. G. D.

La "Voix" ne peut être retenue, les notes s'envolent et viennent bousculer notre conception habituelle du concert, elles sortent du cadre, s'offrent au public pour le conquérir et le séduire dans une "danse" perpétuelle et évanescente: théâtre, modernité, expressivité, nouveauté et fantaisie ... .  Voilà qui résume bien l'esprit de "LA VOIX ET LES ARTS et ses artistes" à travers ses diverses représentations.

La Voix et Les Arts e.s.a!

cliquer sur l'image pour accéder aux "concerts"

LES CONCERTS

Infos stages: cliquer sur l'image.

LES STAGES

LA VOIX ET LES ARTS: un Site, une Artiste, une Association

• Objet de l'Association:

Promouvoir l’Art Lyrique (et sa spécificité mélodique) du 17ème siècle à nos jours

à travers:

• Des Artistes Lyriques émergents ou plus confirmés,
  • Deux ensembles principaux: Duo Euphonie (mélodie/Poésie/Arts) et l’Ensemble Ph’Onem (Musique: voix et instruments/Théâtre/Danse/Arts Plastiques et Nouvelles Technologies), en proposant des récitals à la croisée des Arts:

-   Offrir au spectateur un moment artistique où les arts se rencontrent, se complètent et touchent nos sens.

-   Développer un art d'élégance et de poésie où coexistent l'humour, le drame, la passion, la légèreté et toutes ces émotions qui bouleversent nos vies mais aussi où les textes et la littérature ont une place.

-   Donner une priorité à la composition française servie par des artistes français professionnels.

• Des manifestations musicales mettant en avant de jeunes voire très jeunes artistes chanteurs avec la présence possible de musiciens instrumentistes ou d’ensembles.
  • Des événements artistiques: expositions, rencontres d’artistes et/ou travaux de recherche ayant comme fil conducteur : “la Voix” parlée ou chantée.
  • Des Sessions Vocales au service du public (stages d’été ou week-end pendant l’année) en lien avec les techniques de développement personnel rattachées à la pratique de la voix.
  • La valorisation du domaine architectural et naturel de la région Provence avant tout.
  • L'Equipe:

Le Bureau:

- Président: Mr Philippe ALZIAS

- Trésorier: Mme Françoise DEMUYTER

- Secrétaire: Mme Adrienne ANDRE

Responsable Artistique:

- Mme Tiphaine ALZIAS

Partenaires:

- Cabinet Experts Comptables DEMUYTER

- Mairie de Cabasse

• Siège social: LA VOIX ET LES ARTS et ses artistes

LVELA e.s.a

Mme Tiphaine Alzias

860, Chemin de la Plaine d'Ile, Lotissement  Les Chênes Verts  83340  CABASSE

• Membres de l'Association: Adhésion - Don

Notre démarche vous séduit? Vous appréciez les concerts de LVELA e.s.a? Vous voulez soutenir la création?

"... La qualité de nos concerts et de nos prestations résulte d'un grand investissement bénévole de chacun, d'une immense passion pour l'art Vocal mais aussi d'un fragile équilibre budgétaire afin de transformer ces moments de partage musicaux, en  belles rencontres conviviales au service du Talent. Pour continuer,  nous avons besoin de vous. Nous nous permettons de solliciter tous ceux et celles qui désireraient contribuer à pérenniser cet enthousiasme sous la forme de dons à notre association ..."

Offrez un Don ou devenez Membres:

Bénéficiez d'avantages sur le prix des billets des concerts ou le prix des stages proposés. Soyez régulièrement informés des manifestations produites par LA VOIX ET LES ARTS.

Tarifs:

- 30€  (adhésion annuelle)

Pour adhérer à notre Association ou envoyer un don:

Envoyer votre chèque à l'ordre de l'Association: "LA VOIX ET LES et ses artistes", à l'adresse du siège social (voir ci-dessus) en mentionnant vos coordonnées, noms, adresses et e-mail.

• Contact et Informations:         Messagerie